Le Forum Officiel de Brahem Aiache.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel de Brahem Aiache.

Bienvenue Invité, sur le Forum Officiel de Brahem Aiache
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à tous sur le Forum Officiel de Brahem Aiache...
Pour avoir accès à la totalité du Forum, il vous est demandé de signer le règlement et de vous présenter...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 || 30.06.2012 || Ultimes réprésentations de Dracula à Caen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
▬ Brahem's Team || Fondatrice & Admin.
Marion


Messages : 289
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 34

|| 30.06.2012 || Ultimes réprésentations de Dracula à Caen. Empty
MessageSujet: || 30.06.2012 || Ultimes réprésentations de Dracula à Caen.   || 30.06.2012 || Ultimes réprésentations de Dracula à Caen. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:54


COMPTE RENDU DU 30 JUIN 2012.

Samedi matin, le réveil sonne a 6 h 00, je ne traîne pas, je commence à me préparer, ma mère se lève a son tour suivit de mon père et ma sœur tout le monde se prépare. Départ de la maison a 7h30, durant le trajet j’envoie des messages aux copines que je devais rejoindre plus nous approchons de la gare St Lazare plus je stress. En lisant le statut de Gregory Deck sur facebook je tente de retenir du mieux que je le peux mes larmes… Arrivée a la gare a 8 h 30, ma mère et ma sœur m’accompagne a l’intérieur pour attendre mes amies. Je reçois un message de Marine qui me dit qu’elle a croiser Joseph & Clément (deux danseurs) au Starbuck d’en face … Quant a moi je me stop net en m’apercevant que Ginie Line, Lola Ces sont là elles aussi avec d’autres membres de la troupe, je préviens Séverine qui me dit que sur le quai aussi il y a du monde ainsi que Marine qui me dit qu’elle arrive… Je crois que c’est à ce moment là que j’ai percuté que la troupe prendrais le même train que nous…

Marine me rejoint en face du Monoprix puis récupère le sac qui contenait le Book que maman avait dans la main et nous voilà parties en direction du quai, en effet il y avait du beau monde sur celui ci Very Happy Nous partons à la recherche d’Isa, Johanna et Séverine. Une fois que nous les avons retrouvées, on file a l’accueil pour ma prise en charge « Accès Plus ». Tout se passe relativement vite c’est cool en attendant que l’on nous emmène sur le quai, Marine me donne le badge qu’elle avait crée, Elise me saute dessus pour un super méga câlin et nous voilà parties avec Johanna direction le train, nous montons dans les premières nous avons donc tout le loisirs de voir passer les membres de la troupe près de notre fenêtre et de faire coucou au copines au passage ^^. Le train part à l’heure prévu, je préviens ma mère par sms puis j’envoie un message a Marine de la Team Delva pour la prévenir que la troupe est dans le même train que nous, elle me dit qu’elle sera donc là a l’arrivée en gare…

Arrivée en gare a 11 h 57, le service « Accès Plus » me reprends en charge assez rapidement pour la descente du train, nous retrouvons la Team Delva sur le quai, nous faisons les présentations puis nous passons par une porte qui mène au bus pour sortir de la gare… La troupe commence a défiler devant nous, nous les acclamons ... puis au loin, je vois arriver Brahem, Golan et Ginie, nous les acclamons eux aussi sauf que … ils ne prennent pas le même chemin que les autres, ils viennent vers nous. C’est la que tout commence… Brahem me fait la bise, suivit par Ginie et Golan qui nous dit que c’est Brahem qui a souhaitait venir nous voir ils nous demande tout les trois si nous allons bien, je leur répond que jusque la oui ^^. Il est déjà temps pour eux de nous laisser car ils doivent aller répéter au Zénith donc on se dit a tout à l’heure… Une fois qu’ils étaient partis, je ne vous cache pas que mes premières larmes ont coulées et du coup je les ai transmises aux filles de la Team Delva (pardon !). Nous sommes rejoint par Marine (Miss Stardust*), Séverine et Isa, il est temps pour nous de trouver notre ligne de bus qui nous permettra de rejoindre notre hôtel. A l’arrivée du bus nous nous rendons compte que c’est seulement l’arrêt de bus qui est accessible aux personnes a mobilité réduite, les filles doivent donc légèrement soulever mon fauteuil pour que je puisse monter. Après 13 arrêts, nous arrivons a destination, nous récupérons nos clés de chambres et nous posons nos affaires.

Marine, Johanna & Séverine décident de prendre le bus qui part le plus tôt pour pouvoir aller acheter des fleurs pour leur chouchous respectifs. Nous les retrouverons donc un peu plus tard avec Isa devant le Zénith. Quand viens notre tour de partir avec Isa voilà que la pluie fait son apparition mais c’est pas grave on s’abrite sous l’arrêt et on attends. Nous montons ensuite dans le bus où nous rencontrons des gens bien sympathiques a qui nous faisons la pub de Dracula dès fois que ils ne savent pas quoi faire ce soir ^^.

Nous retrouvons donc Marine, Johanna, Séverine et leur bouquets de roses, nous décidons d’aller manger un bout chez Paul qui se trouve juste en face du Zénith, le ciel gris nous menace donc nous nous dépêchons et allons rejoindre le Zénith sous la pluie…

Je rentre dans le Zénith avec un petit pincement au cœur sachant que c’est bientôt la fin mais j’y vais avec le sourire, nous sommes super bien placées, pour ma part c’est la première fois que j’allais voir le spectacle de face, vu qu’au PDS j’étais toujours placé sur le côté de la scène… Nous croisons Audrey, notre maman mordue qui a fait un boulot de dingue pour nous pendant 2 ans sur la page officielle, le twitter officiel et le forum officiel du spectacle. Nous discutons un peu puis l’heure du début de spectacle arrive toujours aussi magique, a chaque fois que Brahem se trouve sur scène je ne le lâche pas des yeux puis arrive « Qui peut le juger » quand la lumière se rallume, les larmes coulent c’est inévitable. Le spectacle reprend quelques minutes plus tard puis arrive le premier final de la journée et les larmes coulent à nouveau.

Bref … Marine remonte me chercher et elle me dis que Elisabeth, une danseuse à qui elle devait remettre un book de la part de sa page officielle ne pourra pas sortir du coup il faudra qu’elle lui donne ce soir au final. Nous attendons que la salle se vide pour sortir a notre tour quant un monsieur de la production nous abordent et nous demande ce qu’on attends. Nous lui expliquons donc que nous avons des books a remettre à certains membres de la troupe mais que nous avons peur qu’il nous soient impossible de le faire… Il nous propose donc d’aller les chercher si nous le voulons bien sur nous acceptons pourquoi refuser cela ? Very Happy. On attend quelques minutes puis nous voyons arriver Ely encore toute maquillée (qu’elle est belle). Marine lui remet le book puis je lui demande une photo suivit de Marine (& honnêtement je suis assez fière du résultat (a)). Ely s’en va avec le book en main, nous sommes assez fières de nous car notre première mission « remise de Book » est un succès. Nous attendons encore quelques minutes pour voir si Brahem va faire a son tour son apparition mais un vigile nous demande de sortir…

Nous sortons du Zénith, pour aller retrouver les copines sur le côté pour les dédicaces puis je revois ce monsieur de la production qui nous chercher et qui nous disait de passer entre les gens, ce que nous faisons avec Marine, résultat des courses nous nous retrouvons au plus près des artistes (Merci le vigile de nous avoir virer de la salle =P). Brahem vient vers moi me refait la bise et je lui remet son book, Marine nous prend en photo, je lui montre rapidement qu’il y a des petites surprises a l’intérieur du book en plus des petits mots des fans, il nous remercie. Audrey nous prend en photos également. Nous discutons un peu avec Brahem puis voilà que Julien LOko & Julien Lamassonne sortent avec leur guitare pour un petit concert. Brahem nous dit qu’il va aller voir les autres fans et qu’il reviendra nous voir après alors on le laisse aller déposer son book en loge et ensuite aller voir les fans qui attendaient en chantant avec les Julien. Lola danse autour des garçons et viens nous voir ensuite, je lui demande une photo puis elle rentre… viens ensuite je ne sais plus dans quel ordre Golan, Florent (a qui j’ai demandé une dédicace avec l’aile de l’ange), Joseph, Sébastien, Mélissa, Fanny, Julien Lamassonne … J’ai aussi rencontré Kamel Ouali que je n’osais pas aborder vu qu’il était en pleine discussion. Brahem qui était revenu vers nous et avec qui on a pas mal discuter de la suite des événements (et il y en a pas mal ^^) me dit « tu veux une photo avec Kamel ? » ; « Bah oui mais il discute donc… » pas vraiment le temps de réagir que Brahem me dit d’approcher et Kamel arrive donc on fait une photo (sans le cache hein Marine ? =P) puis j’en profite pour demander une photo avec Kamel & Brahem tant qu’à faire pourquoi ne pas réunir les deux sur la même photo ? car sans Kamel je ne sais pas si je serai là aujourd’hui a faire tout ce que je peux faire pour lui…, Gregory viens ensuite, nous discutons un petit moment de sa dernière interview qui m’avait énormément touchée puis il nous parle de sa vision du mot « fans » (à la française… bah oui il est français =P) pour terminer je lui demande un petit quelque chose pour son forum officiel puis il est temps pour nous de retrouver les amies de l’autre côté et d’aller chercher les invits de Marine pour le soir…

Nous attendons l’ouverture des portes sous le porche du Zénith vu les trombes d’eaux qui viennent de faire leur apparition…à croire que le temps été représentatif de notre humeur du jour :/. Nous rentrons dans le Zénith, nous nous dirigeons vers le bar histoire de s’acheter un petit quelque chose a grignoter même si l’appétit n’est pas très présent…

Nous rentrons dans la salle de nouveau pour une dernière fois… je me replace au même endroit que l’après-midi. Les filles vont se placées également et que voyons nous arriver par le bas de la salle… l’ensemble de la troupe qui déambule dans la salle avant le début du spectacle, il y avait tout le monde sauf Brahem & Golan. A côté de moi, je vois un monsieur avec un appareil photo (le photographe du Zénith de Caen), je lui demande de me prendre en photo avec Alicia une danseuse puis Aymeric viens me voir, me prend la main, je lui souhaite bon courage tous le monde repart en loge et le spectacle commence avec l’ultime introduction de Jokito qui remercie l’ensemble des personnes ayant travaillées sur le spectacle et il nous remercie nous les fans … le spectacle se déroule normalement ou presque (modification de répliques, rajout d’accessoire) jusqu'à « Qui peut le juger » en effet les personnes présentes dans la salle ont décidés d’allumer leur portable a ce moment … Quand Ginie les a vues elle s’est mise a pleurer (je ne vous cache pas quant écrivant cette phrase, j’ai la gorge qui se serre) comme Ginie n’arrivait plus a chanter le public présent à repris sa chanson en chœur… Gregory (qui est arrivé en robe) & Lola sont venus soutenir leur camarade puis elle a fini la chanson tant bien que mal … la salle s’est rallumée nous étions tous en larmes… Le spectacle a repris quelques minutes plus tard, arrivée a « L’amour plus fort que la mort », je savais que nous approchions dangereusement de la fin … mais larmes ont une nouvelle fois coulées et ce jusqu'à la fin. Pour clôturer cette dernière nous avons eu le droit à un final inédit avec « Last Dance »… Les lumières se sont rallumées alors que j’avais toujours les yeux humides …

En sortant de la salle nous retournons aux grilles histoire voir partir le bus qui les reconduira jusqu'à Paris… avant de monter dans le bus Julien LOko et Julien Lamassonne reviennent vers nous pour chanter « Blablabla (J’attends demain) », je me faufile a la grille pour les regarder, j’en profite pour récupérer une dédicace d’Anaïs qui nous demande qui viendra voir SLC à la rentrée … . Ensuite, je vais voir Aymeric a qui je demande une dédicace également et une photo. Nous allons ensuite sur le trottoir d’en face pour permettre au bus de s’en aller… c’était bel et bien terminé :’( enfin c’est ce que je croyais… nous reprenons la route vers l’hôtel quand nous apercevons Brahem descendre de sa voiture pour venir nous dire au revoir… il avait les yeux brillants a cause des larmes versées lors du final. Nous en profitons pour reprendre une photo toutes ensemble avec lui, la « Team Aiache » au complet pour clôturer cette journée magique…♥️

Merci à ma bande de copines de m’avoir embarquée avec elles… sans elles rien de tout cela aurait été possible & un énième merci à Brahem qui a été adorable et attentionné avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://brahemaiache.forumactif.com
 
|| 30.06.2012 || Ultimes réprésentations de Dracula à Caen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [30.06.2012] Caen - Miss Stardust* (Marine)
» [24.03.2011] Showcase Dracula
» Golan YOSEF [DRACULA]
» [24.03.2011] Showcase Dracula - NRJ 12
» [20.09.2011] Dracula | Interview Public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de Brahem Aiache. :: BRAHEM AIACHE :: Vos rencontres-
Sauter vers: